1

CNRS campagne NOEMI : à pourvoir – poste de Responsable de la gestion financière à la MSH de Bordeaux (Pessac, Unité d’Appui et de Recherche 2004 CNRS-UBM-UB).

Ce poste est ouvert au titre de la campagne de mobilité interne NOEMI du CNRS jusqu’au 16 janvier 2023 inclus.

La personne ainsi recrutée assurera la gestion financière et le suivi en comptabilité analytique des dépenses et recettes de l’UAR 2004 « Maison des sciences de l’Homme (MSH) de Bordeaux » et animera le service support de la MSH. Ce poste, ouvert dans le cadre des Nouveaux Emplois Offerts à la Mobilité Interne (NOEMI), est proposé en priorité aux agents CNRS (fonctionnaires titulaires et CDI IT) durant les deux campagnes de mobilité interne.

Ce poste reste cependant tout à fait susceptible d’être pourvu par voie de détachement et est ouvert aux Techniciens, Assistants Ingénieurs et Ingénieurs d’Etudes de tout établissement d’enseignement supérieur et de recherche.

Consulter le profil du poste et postuler à cette fonction

Les personnes intéressées sont invitées à prendre contact avec les services de la délégation régionale (05.57.35.58.17 noemi@dr15.cnrs.fr) mais aussi avec Dominique Pacot, secrétaire général de la Maison des Sciences de l’Homme de Bordeaux (06 42 92 04 94, dominique.pacot@cnrs.fr).

Partagez cette actualité !
Autres actualités